07 janvier 2021

EBOLA SYNDROME (Critique + Gifs animés)

affiche du film de catégorie 3 EBOLA SYNDROME

(YI BOH LAI BENG DUK)


de Herman Yau


avec Anthony Wong, Yeung-Ming Wan, Fui-On Shing, Miu-Ying Chan, Meng Lo, Lu Cheung, Lorraine Ho, Bobby Yip, Tsui-Ling Wong, Edward Corbett, Cheung-Lung Kai, Lori Shannon, Sin-Yi Yip...



HorreurThriller / Hong-Kong (1996)



1986, surpris par son patron alors qu’il baise sa femme, Kai tue tout le monde et s’enfuit de Hong-Kong. 10 ans plus tard, il travaille dans un restaurant chinois en Afrique du Sud comme homme à tout faire. Parti chercher de la viande bon marché dans la brousse, il viole une femme atteinte du virus Ebola. Devenu porteur sain, il tue les patrons du restaurant, vole leur argent et retourne à Hong-Kong contaminant tous les gens qui croisent son chemin…

les yeux crévés par des cure-dents
Avec EBOLA SYNDROME, les adeptes de cinéma différent ne seront pas déçus. En effet, il y en a vraiment pour tous les goûts et même les cinéphiles les plus déviants devraient y trouver leur compte. Très racoleur, le film enchaîne les scènes trash dans le but évident d’aller le plus loin possible et nous propose de la violence outrancière, de la nudité, des meurtres, du gros gore qui tache, des viols, un infanticide, et flirte même avec le cannibalisme et l'urophilie. Le tout est ponctué de scènes à l’humour crétin et bon enfant en total décalage avec l’histoire.

langue coupée au sécateur dans EBOLA SYNDROME
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...