16 juillet 2020

EVE (Répliques de la mort qui tue)

"
Thelma Ritter et Anne Baxter dans EVE (ALL ABOUT EVE) de Joseph L Mankiewicz
- Je m'excuse si je vous ai offensé, c'est le plaisir d'être cynique.



Gary Merrill et Bette Davis dans EVE (ALL ABOUT EVE) de Joseph L Mankiewicz
- Mes enfantillages, c'est mon moyen de paraître encore jeune.



Hugh Marlowe et Bette Davis dans EVE (ALL ABOUT EVE) de Joseph L Mankiewicz
- Bill a 32 ans et il en paraît 32. Il les paraissait il y a 5 ans et il les paraîtra dans 100 ans. Je hais les hommes...
  


EVE (ALL ABOUT EVE) de Joseph L Mankiewicz
- Ca se voit que tu n'es pas une femme.
- Y'a pas mal de temps que je l'avais remarqué !


  
Celeste Holm et Hugh Marlowe dans EVE (ALL ABOUT EVE) de Joseph L Mankiewicz
- Ce cynisme et cette amertume me sont venus le jour où j'ai découvert ma différence avec les petits garçons.

"
 
affiche du film EVE (ALL ABOUT EVE) de Joseph L Mankiewicz avec Bette Davis 
 
EVE de Joseph L. Mankiewicz








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...