"
Des vieux pauvres, j'en connais pas... Avares, oui ! Mais pauvres, non...
"
Des vieux pauvres, j'en connais pas... Avares, oui ! Mais pauvres, non...
(PLEASE DON'T EAT MY MOTHER !)
de Carl Monson
avec Buck Kartalian, Lynn Lundgren, Alice Friedland, Rene Bond, Flora Weisel, Adam Blair, Art Hedberg, Ric Lutze...
Comédie – Erotique / Etats-Unis (1973)
Henry est un gros couillon qui vit encore avec sa maman. Légèrement obsédé sur les bords, il passe ses journées à observer des couples faisant l’amour (le cochon !) et à feuilleter des magazines remplis de femmes nues (le coquin !). Continuellement rabaissé par sa mère (la vieille peau !) et sans ami, il tombe par hasard sur une plante douée de la parole. Pensant enfin avoir trouvé une amie et plus si affinités, il l’achète aussitôt. Grossière erreur, il s’agit d’une plante carnivore qui va l’utiliser pour satisfaire son appétit insatiable…
avec Joel David Moore, Tamara Feldman, Deon Richmond, Kane Hodder, Mercedes McNab, Joel Murray, Joleigh Fioravanti, Parry Shen, Richard Riehle, Patrika Darbo, Tony Todd, Robert Englund, John Carl Buechler...
Horreur / Etats-Unis (2006)
A la Nouvelle-Orléans, un groupe de touristes fait une excursion nocturne dans les bayous et se retrouve confronté à un tueur difforme et indestructible...
Des bayous hantés ? Une vieille légende ? Un monstre ? On ne serait pas dans un épisode de Scoubidou ? Eh bien non, même si ce scénario ne ferait pas tache dans ce dessin animé culte, on est dans BUTCHER : LA LEGENDE DE VICTOR CROWLEY où on ne s’embarrasse pas d’une quelconque enquête pour miser sur des valeurs sûres : des nichons, des gags crétins et du gore.
"
- Tu vois cette cigarette ? Tu crois que c'est toi qui la fumes, en fait c'est elle qui te fume. Tu veux finir comment ? Avec les mains jaunes, les dents jaunes, comme un p'tit Chinois avec un p'tit zizi ? C'est ça que tu veux ?
- A cause de vous, Vivienne, elle va être obligée de vivre toute sa vie dans un palais. Au palais de Buckingham Dallas, un univers impitoyable !
LES PROFS 2 de Pierre-François Martin-Laval