16 janvier 2026

DEATHBED (critique)

DeathBed affiche poster jaquette dvd horreur

(aka LE LIT SANGLANT)


de Danny Draven


avec Tanya Dempsey, Brave Matthews, Joe Estevez, Meagan Mangum, Michael Sonye, Lunden De’Leon, Constance Estevez, Rick Irvin, Mona Lee Fultz…


Horreur – Etats-Unis (2002)


Le film commence en noir et blanc (nous sommes donc dans le passé) : une femme se fait étrangler sur un lit par un homme qu’on devine très sadique.

Le film passe en couleurs (nous sommes donc dans le présent) : Karen et Jerry, un jeune couple, s’installe dans un ancien entrepôt transformé en loft. Karen est un peu coincée du chocho jusqu’à ce qu’ils récupèrent un lit dans un débarras. Aussitôt Karen se chaudifie et les coïts s’enchaînent. Petit bémol, les visions, les cauchemars et les évènements étranges s’enchaînent également… Mais d’où cela peut-il bien venir ? Sans vous spoiler l’intrigue, ça vient du lit, eh oui, c’est le même en noir et blanc et en couleurs ! D’où le titre si bien trouvé...

Produit par Stuart Gordon (RE-ANIMATOR) et Charles Band (EVIL BONG), ce direct-to-video ressemble visuellement à un téléfilm fauché, ce qui en soit ne serait pas gênant si l’intrigue tenait la route. Malheureusement, celle-ci sent trop le réchauffé pour passionner les foules. L’histoire est on ne peut plus classique et les poncifs du genre s’accumulent.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...