avec Alastair Gamble, Mihola Terzic, Nathan Witte, Wade Gibb, Candice Lewald, Jeremy Beland, Dan Ellis, Trevor Gemma, Nathan Dashwood, Danielle Munro, Scott Alonzo, Jimmy Blais, Saraphina Bardeaux, Stephanie Schacter …
Slasher / Horreur / Gore – Canada (2008)
Deux bandes rivales se défient et s’affrontent continuellement au bowling. Un soir où la violence a pris le pas sur la partie, Lisa est violée sauvagement. Le lendemain, un mystérieux tueur élimine méticuleusement les membres des deux bandes…
Les meurtres très originaux s’enchaînent bien et malgré le néant des répliques et le peu de charisme des protagonistes il est difficile de s’ennuyer. Ne reculant devant aucune outrance, le film nous propose un découpage de bite très explicite, un étouffement par membre viril (pas celui découpé) mais aussi, parité oblige, par cunnilingus et des destructions faciales en veux-tu en voilà. Le petit bémol provient du look du tueur plus qu’improbable, ce dernier ayant choisi d’utiliser comme masque un sac pour boules (de bowling…), choix étrange s’il en est.
Réplique de la mort qui tue :
"
- On me prend facilement pour un gars introverti.
- Oh, les mots savants ça m’excite...
"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire