26 avril 2021

ET LA TENDRESSE ?... BORDEL ! (Répliques de la mort qui tue)

 "

Roland Giraud dans ET LA TENDRESSE ?... BORDEL !
- N'oubliez-pas, la différence entre le viol et le consentement, c'est ?... c'est ?... Le consentement !

 

 

 

Allo Carole tu peux te laver les fesses j'arrive

- Allo Carole, tu peux te laver les fesses, j'arrive.

Carole tu t'es lavée les fesses pour rien ma chérie

- Carole, tu t'es lavée les fesses pour rien ma chérie, j'ai complètement oublié que j'avais un diner ce soir.

 

 

 

réplique de la comédie ET LA TENDRESSE ?... BORDEL !
 - Regarde-les ! Ils ont besoin de se mettre en transe pour s'accoupler, comme des nègres.

- De toute façon maintenant, même les blancs c'est des nègres.

 

 

 

Oserais-je y poser mon doigt ou pire encore ?

- Vos yeux sont merveilleux. Ils ont les reflets bleus des harengs du Mexique quand ils sont amoureux. Et je devine ici votre poitrine douce, plus ferme et plus sucrée que deux petits pamplemousses. Vos lèvres ont la beauté d'une plante carnivore. Oserais-je y poser mon doigt, ou pire encore ?

"

 

 

affiche du film ET LA TENDRESSE ?... BORDEL !

 

ET LA TENDRESSE ?... BORDEL ! de Patrick Schulmann




 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...