27 décembre 2021

SORORITY BABES IN THE SLIMEBALL BOWL-O-RAMA (Critique + Gifs)

affiche du film SORORITY BABES IN THE SLIMEBALL BOWL-O-RAMA

(aka INITIATION DIABOLIQUE aka THE IMP)


de David DeCoteau


avec Andras Jones, Linnea Quigley, Michelle Bauer, Robin Stille, Hal Havins, Brinke Stevens, John Stuart Wildman, Carla Baron, George Buck Flower...



ComédieHorreur / Etats-Unis (1988)



Trois losers s’invitent sur le campus pour se rincer l’œil pendant une séance d’intronisation au sein d’un cercle d’étudiantes. Surpris par des membres de la sorority, ils se retrouvent embarqués de force et doivent accompagner les bizutées dans un bowling pour dérober un trophée. Le hic, car il y a un hic, c’est que ledit trophée renferme un génie mal intentionné. Les ennuis commencent…

gif fille sous la douche SORORITY BABES IN THE SLIMEBALL BOWL-O-RAMA

SORORITY BABES IN THE SLIMEBALL BOWL-O-RAMA !!! Comment résister à un titre pareil ? Perso, j’en suis incapable. Pourtant je sais qu’il faut se méfier des titres aguicheurs si on ne veut pas être déçu. Malgré cela je me fais toujours avoir et me tape désillusions sur désillusions de BIKINI GIRLS ON ICE à LESBIAN VAMPIRE KILLERS en passant par (si je peux me permettre) L’ARRIERE-TRAIN SIFFLERA TROIS FOIS, j’enchaîne les bouses… 

gif Michelle Bauer les seins nus dans SORORITY BABES IN THE SLIMEBALL BOWL-O-RAMA

C’est encore le cas avec ce film, objectivement mauvais et mou du genou, qui reste certes sympathique grâce à son humour potache à 2 balles mais qui manque cruellement de sang, d’un semblant d’action et de rythme.

Pourtant, outre son titre de fou, SORORITY BABES IN THE SLIMEBALL BOWL-O-RAMA a aussi un casting de malade plein de Scream Queens : Michelle Bauer, Brinke Stevens et bien sûr Linnea Quigley, en loubarde dénommée Spider dans la VO et Mutant dans la VF (!!!), sont de l’aventure. Mais cela ne suffit pas à sauver le film… Quant au génie qui ressemble à une gargouille commandée sur Wish, il fait plus pitié qu’autre chose.

gif Linnea Quigley dans SORORITY BABES IN THE SLIMEBALL BOWL-O-RAMA

Au final, SORORITY BABES IN THE SLIMEBALL BOWL-O-RAMA est une petite série B qui s’intègre pas si mal dans la filmo de David DeCoteau, capable du pire comme du meilleur, enfin surtout du pire...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...