29 avril 2017

BLOODY TOONS (Critique)

affiche, terror toons 2, bloody toons, comédie gore, Joe Castro, Emma Bing
(TERROR TOONS 2)


de Joe Castro


avec Emma Bing, Bart Burson, Tina Mahler, Fernando Padilla, Randy Waune, Brinke Stevens, Holly Hindman, Jed Rowen...



Comédie / Gore – Etats-Unis (2007)



Le concept des TERROR TOONS est de faire des cartoons gores avec des acteurs en chair et en os. N'ayant pas vu le premier, j'étais plutôt confiant à l'idée de voir ce TERROR TOONS 2, renommé pour une obscure raison BLOODY TOONS dans notre chère contrée. Je ne m'attendais certes pas à voir le film du siècle, mais au moins à passer un bon moment speed, gore et décérébré. Aussi, plus grande fut ma déception...

Même si le film commence plutôt bien avec la présentation des futures victimes issues de familles américaines très kitchs, qui n'auraient d'ailleurs pas fait tache dans le voisinage de EDWARD AUX MAINS D'ARGENT, dès l'arrivée des toons tueurs, le film montre ses limites et on s'ennuie ferme !

L'action devient en effet très répétitive avec de temps en temps des effets numériques tout pourris et totalement inutiles, les "acteurs" sont en roue libre et surtout l'ensemble manque cruellement de rythme, ce qui est quand même un comble pour un projet de cartoon live, non ?

Les effets gores sont, quant à eux, peu nombreux et assez moyens (sauf ceux de la scène des parasites, petit rayon de soleil au milieu d'un grand rien).

Malgré tout cela, cette franchise doit être rentable vu qu'un TERROR TOONS 3 est déjà tourné et qu'un 4 est dans les tuyaux... Films qui sont probablement aussi pourris que le 2 mais que, bien évidemment, je m'empresserai de visionner dès que j'en aurai l'occasion, que voulez-vous, on ne se refait pas...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...