21 décembre 2019

BERNIE (Répliques de la mort qui tue)


"

Roland Bertin et Claude Perron dans Bernie d'Albert Dupontel
- Tu sais bien que je suis au chômage.
- Ça fait combien de litres que t'es au chômage ?




conseil à un fils entre Roland Blanche et Albert Dupontel dans le culte Bernie d'Albert Dupontel
- Dis papa, comment ça se passe avec le sexe des filles ?
- J'sais pas, j'fais qu'les enculer...




Roland Blanche chuchote des grossièretés à la porte dans Bernie d'Albert Dupontel
- Tu finiras bien par sortir Madame Clermont et là, j'vais tellement t'enculer quand tu bailleras on verra le jour !





scène de ménage fatale entre Roland Blanche et Hélène Vincent dans Bernie d'Albert Dupontel
- Merdeuse !
- Enculé !
- C'est celui qui dit qui y est !




Claude Perron, Albert Dupontel et Roland Bertin mort dans Bernie d'Albert Dupontel
- Bah voilà, c'était mon père...
- Ça faisait longtemps que vous le connaissiez ?




Claude Perron dans BERNIE d'Albert Dupontel : J'en ai ras le bol de moche, du médiocre, du sordide
- J'en ai ras le bol du moche, du médiocre, du sordide.




Albert Dupontel et Claude Perron traqués par la police dans BERNIE
- C'est la société qu'est bien foutue : elle met des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.

"





affiche française du film culte BERNIE de Albert Dupontel


BERNIE d'Albert Dupontel















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...