09 avril 2020

UNE NUIT A L'ASSEMBLEE NATIONALE (Répliques de la mort qui tue)


"
réplique du film de Mocky Une nuit à l'assemblée nationale avec Darry Cowl
- Moi, je suis né chauve, c'est pour ça que j'ai une perruque.


Jean Poiret, Dominique Zardi et Jacqueline Maillan dans Une nuit à l'assemblée nationale de Mocky
- Ne m'appelez pas "mon petit", je fais quand même 1m73.


Jean Poiret et Jacqueline Maillan dans Une nuit à l'assemblée nationale de Mocky
- Tu le jures ?
- Sur la tête de Louis XVI ! Qu'elle retombe si je mens.


réplique du film de Mocky UNE NUIT A L'ASSEMBLEE NATIONALE
- Mon vagin va devenir le tunnel de la Manche, ma pauvre.
- De toute façon, il ressemblait déjà à une bouche de métro !

"



affiche du film de Mocky UNE NUIT A L'ASSEMBLEE NATIONALE

UNE NUIT A L'ASSEMBLEE NATIONALE de Jean-Pierre Mocky









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...