09 mars 2021

VIVE LES FEMMES ! (Répliques + Gifs animés)

"

Catherine Leprince au lit dans VIVE LES FEMMES

- Finalement, mes plus beaux voyages je les ai faits au fond d'un plumard. Pas de pétrole gaspillé, pas de queue dans les aéroports, les sites restent intacts...

 

 

Roland Giraud et Maurice Risch dans VIVE LES FEMMES

- Vous savez ce que c'est un clitoris de pédé ?

- C'est une hémorroïde !

 

 

Michèle Brousse dans VIVE LES FEMMES

- Faire l'amour pour moi, c'est comme aller au cinéclub : le film en général j'aime bien, mais y'a une chose que je trouve toujours chiante après, c'est le débat.

 

 

Roland Giraud et Michèle Brousse dans VIVE LES FEMMES

- Moi, tu sais, j'ai fait du karting, j'ai fait du jogging, j'ai fait du trekking, j'ai fait du familial planning, j'ai fait du body building et je m'emmerding toujours autant...

"

 

 

gif Catherine Leprince nue au lit dans VIVE LES FEMMES
 
gif enfants regardent la culotte de la maitresse

gif Roland Giraud en plein coït dans VIVE LES FEMMES !

Georges Beller met une baffe à son fils dans VIVE LES FEMMES

gif strip tease intégral  de Catherine Leprince dans VIVE LES FEMMES




affiche du film VIVE LES FEMMES ! d'après la BD de Reiser

 

VIVE LES FEMMES ! de Claude Confortès


 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...