19 novembre 2020

L'HOMME QUI AIMAIT LES FEMMES (Répliques)

"

 

Charles Denner dans L' HOMME QUI AIMAIT LES FEMMES

- Quand les mini-jupes ont fait leur apparition, il y a plusieurs années, tous les hommes étaient comme des fous, et moi ça m'a plutôt inquiété. Parce que j'ai pensé : maintenant ça ne peut pas monter plus haut alors forcément ça va redescendre.

 

 

Charles Denner dans L' HOMME QUI AIMAIT LES FEMMES
- Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens lui donnant son équilibre et son harmonie.

 

Charles Denner dans L' HOMME QUI AIMAIT LES FEMMES

- Je me suis rendu compte récemment qu'en hiver je suis attiré par les grosses poitrines alors qu'en été les poitrines modestes me conviennent parfaitement.

 

 

Jean Dasté dans L' HOMME QUI AIMAIT LES FEMMES

- On ne peut pas faire l'amour du matin au soir, c'est bien pour ça qu'on a inventé le travail.

"



affiche du film de Truffaut Charles Denner dans L' HOMME QUI AIMAIT LES FEMMES

 

L'HOMME QUI AIMAIT LES FEMMES de François Truffaut

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...