17 décembre 2020

LA MARIEE ETAIT EN NOIR (Répliques de la mort qui tue + Gifs)

"

Charles Denner dans LA MARIEE ETAIT EN NOIR de Truffaut

- 90... 58... et 92. Quand je suis en forme, je peux deviner les mensurations d'une femme à 2 centimètres près.

 

 

Charles Denner dans LA MARIEE ETAIT EN NOIR

- Si je rencontre trop de belles filles dans un endroit ou dans la même journée, et bien ça a quelque chose de démoralisant. Vous comprenez, on arrivera jamais au bout. Ca fout le vertige... Quelquefois, dans la rue, y'a devant moi une belle fille qui marche les cheveux au vent, les battements de mon cœur s'accélèrent , je presse le pas pour arriver à sa hauteur , je la regarde, elle est moche ! Eh bien, je vous assure, je suis soulagé, je trouve ça rassurant.



Charles Denner et Jeanne Moreau dans LA MARIEE ETAIT EN NOIR
- Vous savez pourquoi les Chinois se servent pas de ce petit doigt là ? ... Parce qu'il est à moi !

"

 

dessin de Jeanne Moreau dans le générique de LA MARIEE ETAIT EN NOIR
 
Jeanne Moreau dans LA MARIEE ETAIT EN NOIR de Truffaut

Michael Lonsdale en mateur dans LA MARIEE ETAIT EN NOIR

 

 

 

affiche belge du film de Truffaut LA MARIEE ETAIT EN NOIR

 

LA MARIEE ETAIT EN NOIR de François Truffaut

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...