de Tinto Brass
avec Yuliya Mayarchuk, Francesca Nunzi, Jarno Berardi, Max Parodi, Mauro Lorenz, Leila Carli, Tinto Brass, Chiara Gobbato...
Erotique / Italie (2000)
Très à l’aise avec son corps, Carla travaille à Londres et aime se promener sans culotte : elle est allergique (!!!). Alors qu’elle cherche un appartement, elle rencontre Moira, une jeune divorcée et accessoirement agent immobilier. Très attirée par Carla, elle va tout faire pour lui dégoter la perle rare. Pendant ce temps, Matteo, le petit ami de Carla resté à Venise, crève de jalousie…
Le moins que l’on puisse dire de ce film, c’est qu’il est d’une désinvolture hallucinante. Tout le monde couche avec tout le monde et rien d’autre ne semble avoir d’importance. Aucun problème, aucune contrainte, dans TRANSGRESSING le sexe est une fête et les gens sont heureux. Même quand la jalousie s’installe, ce n’est finalement pas si grave.
Objet de toutes les attentions, l’actrice principale, la superbe Yuliya Mayarchuk, est pour beaucoup dans cette sensation d’insouciance. Toujours le sourire aux lèvres ou presque, elle illumine le film et son apparente décontraction est vraiment rafraîchissante.
En vieux briscard de l’érotisme, Tinto Brass sait qu’il faut faire plaisir à son public et multiplie donc les scènes dénudées pour compenser un scénario qui tient en deux lignes. Sa passion pour les jolis fessiers est à nouveau confirmé tant la caméra ne cesse de s’attarder sur la partie charnue des demoiselles présentes.
TRANSGRESSING de par sa légèreté invite au fantasme et donne envie d’aller baguenauder dans les parcs londoniens version Tinto Brass.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire