26 juin 2018

TRAIN SPECIAL POUR HITLER (Critique)

(aka CAPTIVE WOMEN 5 : MISTRESSES OF THE 3RD REICH aka HELLTRAIN aka LOVE TRAIN FOR SS aka TREN ESPECIAL PARA HITLER)




avec Monica Swinn, Sandra Mozarowsky, Christine Aurel, Franck Braña, Yolanda Rios, Erik Muller, Rudy Lenoir, Bob Asklöf, Pamela Stanford, Olivier Mathot, Roger Darton...



Nazisploitation – Espagne / France (1977)



Production Eurociné, l'action de TRAIN SPECIAL POUR HITLER, se passe comme son titre l'indique dans un train, mais pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de celui utilisé pour ELSA FRAULEIN SS. En effet les deux films furent tournés simultanément avec une partie du casting en commun.

Par contre, on retrouve aux commandes Alain Payet, plus connu des amateurs de X sous le nom de John Love, qui réalisera ensuite, toujours pour la firme Eurociné, HELGA, LA LOUVE DE STILBERG et le très bon NATHALIE DANS L'ENFER NAZI.

Occultant presque tout le côté politique, Alain Payet ne retient que l'essentiel : la création d'un bordel ferroviaire en route vers le front pour remonter le moral (entre autre) des officiers nazis, et en profite pour aligner les scènes de cul soft.

En effet, chaque rebondissement dans le scénario est, pour notre plus grand plaisir, l'occasion de montrer des nichons, du cul et de la chatte ! Et quelquefois de bien belle manière comme dans cette scène où une femme lèche goulûment la botte de son client puis se masturbe dessus (plus tard, je veux être réincarné en botte... arch...) avant de sucer le manche d'une superbe cravache qui retrouvera ensuite sa fonction première. Merci M. Payet !

Vous ajoutez à cela la présence de Monica Swinn (FEMMES EN CAGE), parfaite en officier nazi se dévouant corps et âme (enfin surtout corps) pour le 3ème reich, et vous obtenez un bon film érotique surfant sur la mode nazisploitation enchainant des scènes sexy très réussies à tendance sado-maso.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...