06 juin 2018

HUNTING CREATURES (Critique)

HUNTING CREATURES, Andreas Pape, Oliver Kellisch, Gore, Allemagne (2004)

de Andreas Pape et Oliver Kellisch


avec Boris Hansmann, Christian Bätge, Oliver Kellisch, Andreas Pape, Christian Engelmann, Nils Kelisch, Marco Stracke...



Gore – Allemagne (2004)




HUNTING CREATURES, Andreas Pape, Oliver Kellisch, Gore, Allemagne (2004)Action ultra répétitive, photo dégueu, intrigue stupide à laquelle s'ajoutent des dialogues foireux et un jeu d'acteurs typique "du film de potes", donc très limité. Mein Gött, que ce film est mauvais !

Certes, quand on s'apprête à voir un film gore, amateur et allemand (ça fait beaucoup pour un seul film), on ne s'attend pas à tomber sur un chef-d'œuvre, surtout vu le manque d'argent inhérent à ce genre de cinéma, mais on est quand même en droit d'espérer ne serait-ce qu'une scène de mauvais goût ultime dont les réalisateurs indépendants Allemands ont le secret. Et c'est probablement ce que je reproche le plus à HUNTING CREATURES : mes attentes déviantes n'ont pas été assouvies.

HUNTING CREATURES, Andreas Pape, Oliver Kellisch, Gore, Allemagne (2004)
Pourtant le film permettait pas mal d'excès et puis mauvais pour mauvais Andreas Pape et Oliver Kellisch pouvaient y aller à fond ! Au lieu de ça ils se contentent de filmer avec les pieds des scènes de combat totalement nulles (avec des bruitages, genre film de kung-fu du pauvre, qui n'arrangent rien) reliées entre elles par un scénario tenant sur un timbre de la Deutsche Post.

Souvent des films sont tellement mauvais qu'ils en deviennent bons. Eh bien pas là…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...