20 décembre 2016

100 TEARS (Critique)

100 tears poster affiche
(aka THE CLOWN)


de Marcus Koch


avec Georgia Chris, Joe Davison, Raine Brown, Jack Amos, Jeff Dylan Graham, Rod Grant, Norberto Santiago, Kibwe Dorsey, Leslie Crytzer, Brad Rhodes, Krystal Badia...



Gore – Etats-Unis (2007)



Deux journalistes d'un canard à sensations mènent l'enquête sur des meurtres non élucidés. Enquête qui va les emmener dans le milieu du cirque ambulant...

C'est léger mais 100 TEARS se résume en gros en une succession de meurtres perpétrés par un vieux clown (celui de la jaquette) avec une enquête toute fadasse au milieu. On en a donc pour presque tous les goûts : décapitations, éventrations et autres réjouissances se succèdent à un rythme soutenu. Sympa mais un peu longuet, l'ensemble virant rapidement au catalogue.

Bon c'est un gore et de ce point de vue 100 TEARS remplit son contrat, pour une fois on ne nous ment pas sur le produit : y'a du sang ! Mais point de vue originalité c'est pas ça qu'est ça : aux States, tous les tueurs sont des clowns ou bien ?

Il y a quand même quelques points positifs comme la présence de Raine Brown (qui est un peu ma chouchoute depuis BARRICADE) et de ses gros cuissots dans un rôle bien déjanté, ou encore celle d'un nain amateur de magazines pornographiques et un nain dans un film ça fait toujours plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...