14 décembre 2016

BURGER KILL (Critique)

(DRIVE THRU)


de Brendan Cowles et Shane Kuhn


avec Leighton Meester, Nicholas D'Agosto, Lola Glaudini, Larry Joe Campbell, Sita Young, Morgan Spurlock, Van De La Plante, Paul Ganus, Rachael Bella...



Slasher - Horreur / Etats-Unis (2007)



Attention ! Inutile de chercher ici un scénario original avec des rebondissements toutes les 20 minutes et un twist final de fou. Nous sommes en présence d'un slasher pur et dur et toute l'histoire est dans la bande-annonce. Mais c'est pas bien grave vu que l'histoire on la connaît tous : un tueur masqué vient trucider des jeunes gens bien propres sur eux pour se venger de ce qu'on lui a fait quand il était jeune (genre le tuer).


Et pourtant DRAÏVE SSROUX (véritable titre du film, et là je comprends pourquoi on l'a changé, c'est vraiment imprononçable) est vraiment très agréable à voir. BURGER KILL (c'est quand même plus facile) est très rythmé, bien joué, fun, drôle (comment ça, ça veut dire la même chose ???) et en plus la plupart des victimes sont tellement insupportables que c'est un plaisir de les voir se faire décapiter !

Go Horny, go ! (pour info, Horny c'est le nom du clown tueur, ce qui permet bien sûr des jeux de mots de bon goût).

Voici donc le film idéal pour passer un bon moment avec une bonne pizza (ou un menu Mc-Quick) et bien sûr une bonne bière !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...