01 décembre 2016

TORCHED (Critique)


avec Michelle Boback, Tamara Pender, Daniel Lomas, Ryan Haneman, Rob Scattergood, Rob Carpenter, Christ Stanley, Nicole Hancock, Sarah Bergeest...





Rape and revenge – Canada (2004)



Lundi : alors qu’elle part au travail, une infirmière se fait violer dans l’ascenseur de sa résidence. Mardi : un inconnu s’introduit chez elle et tente à son tour de la violer. Elle résiste et parvient à le maîtriser. Pensant avoir à faire au même agresseur, elle le séquestre et commence à le torturer…


A l’instar de l’héroïne de L’ANGE DE LA VENGEANCE, le personnage principal de TORCHED est confronté à plusieurs violeurs sur une très courte durée et va sombrer dans une folie meurtrière sans limite.

Plus accès sur le torture porn que son prédécesseur, TORCHED, malgré une durée réduite (45 minutes au compteur), multiplie les scènes éprouvantes. Viol, torture au chalumeau, décapitation, rien n’est épargné au spectateur.

Rape and revenge fauché, TORCHED est trash, TORCHED est gore, TORCHED est bancal, TORCHED est donc à réserver à un public très averti.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...